Le chef de ce réseau, âgé de 35 ans, utilisait les réseaux sociaux pour attirer les candidats à l’émigration clandestine. La fièvre aphteuse fait son apparition dans la wilaya de Tissemsilt. Après une enquête menée par les services de sécurité, deux suspects ont été arrêtés et présentés devant le tribunal de Mostaganem. La première opération a été menée sur la base d’informations faisant état d’activités concernant l’émigration clandestine que pratiquaient des suspects, âgés entre 31 et 56 ans, et dont faisaient partie des repris de justice. La commission ministérielle chassée par les citoyens. Rebrab se réunit avec. Selon les services de la direction des services agricoles, 50 cas de bovins touchés par la maladie ont été enregistrés dans une ferme localisée dans la commune de Bordj El Emir

Nom: reflexion mostaganem
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.97 MBytes

Celle-ci devait être aménagée pour servir de moyen de transport de candidats à l’émigration clandestine. Voir le profil de Okbob. Selon les services de la direction des services agricoles, 50 cas de bovins touchés par la maladie ont été enregistrés dans une ferme localisée dans la commune de Bordj El Emir Le salaire net moyen à plus de Ali Benflis a-t-il retenu la leçon? Nouvelle mise en garde de Gaïd Salah. Le nombre de décès dus aux accidents de la circulation a augmenté de façon inquiétante ces dernières années en Algérie!

Accéder au journal Reflexion

Le salaire net moyen à plus de Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Conséquence des intempéries de février: Les prix de rfflexion pomme de terre flambent. Boumerdès récolte tonnes de mmostaganem de terre par jour. Pomme de terre de saison: Un salon international dédié à la pomme de terre Il se tiendra du 20 au 21 mai prochain à Mostaganem. Les intempéries font grimper les prix Pomme de terre.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SONY ERICSSON K600I

reflexion mostaganem

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. OK Lire aussi Conséquence des intempéries de février: Les prix de la pomme de terre flambent Boumerdès récolte tonnes de pommes de terre par jour Pomme de terre de saison: Il devient subitement un produit de luxe réservé au plus nantis.

Pour déterminer les causes et les raisons de cette envolée, chacun interprète à sa manière selon sa position.

Rebrab se réunit avec

Pour les vendeurs questionnés au niveau des marchés, cette flambée est due aux dernières intempéries qu’a connues le pays pendant près d’un mois. Pour les consommateurs, la spéculation exercée par les commerçants sans aucun contrôle de la part des autorités publiques, est la seule explication de cette hausse des prix.

reflexion mostaganem

Pourtant, le ministère du Commerce avait rassuré les citoyens sur la prise en charge de cette flambée des prix dans les plus brefs délais. Mosgaganem Abdelkader dont les propos ont été rassurant qu’en à la stabilisation progressive dans un futur très proche des prix de la pomme de terre.

Et pour cause ; Mostaganemune wilaya précoce en récolte de la pomme de terre M. Mouissi, installé à Mostaganem depuis six mois seulement, nous apprend que son secteur a procédé à la récolte de la pomme de terre à partir du 22 mars écoulé sachant que 8 hectares ont été plantés du début du mois de novembre à la mi janvier.

Mostaganem Aujourd’hui

Il faut par ailleurs savoir qu’au niveau national, entre février et mars c’est une période creuse durant laquelle on enregistre aucune récolte. Mostaganem s’inscrit parmi les premières wilayas à récolter ce produit.

  TÉLÉCHARGER TRICOT CALC GRATUITEMENT

reflexion mostaganem

Cela s’étalera jusqu’à la fin du mois de mai sans interruption, nous dira notre interlocuteur qui précise que le pic de production sera atteint vers le 20 avril. L’abondance de la production stoppera l’élan des spéculateurs Selon le directeur de l’agriculture, quintaux à l’hectare ont été accumulés au niveau de Hassi Mamèche ainsi qu’à la périphérie de Mostaganem chef-lieu.

Ainsi, les distributeurs qui font dans la spéculation et qui appliquent les prix mostaganm veulent en fonction de la conjoncture en faisant fi du pouvoir d’achat très faible d’une grande marge de consommateurs verront leurs moxtaganem menacés et seront obligés de s’aligner sur les prix.

Vu l’abondance annoncée de la pomme de terre, les prix vont diminuer graduellement jusqu’à la fin avril selon, M. Si la récolte qui va en amélioration va être salutaire pour le consommateur, il y a lieu de tirer profit de la situation difficile vécue par le consommateur sur lequel a sévi le diktat de ceux mostqganem contrôlent les canaux de distribution partant des semences, engrais et produits, jusqu’à la commercialisation pour penser à réguler toutes les activités du secteur de l’agriculture afin de couper court avec les canaux de spéculation à tous les niveaux d’intervention.

Les petits fellahs devraient avoir les moyens de s’opposer aux riches commerçants qui viennent parfois de wilayas lointaines en quête de pomme de terre à petits prix pour la revendre au prix fort ailleurs.