Le scenario est bon mais le film est lent et ennuyeux par moment. Format de projection -. Capturé, après avoir essayé d’offrir ses services aux « étrangers », il s’échappe, aidé par sa femme, Chaboute. Voilà un exploit, une incongruité qui exige explications détaillées. Lire la critique de Le gorille vous salue bien. Lino Ventura se prend pour Hulk Comme dans beaucoup de petits films d’espionnage, le scénario devient vite peu compréhensible, ce qui aurait pu passer si au moins l’intrigue avait été passionnante, ce n’est hélas jamais le cas, il n’y a aucune tension, aucun suspense, Lino Ventura se prend pour Hulk, soulève des canapés, des voitures, assomme deux types à la fois avec ses coudes, bref, c’est un gorille, heureusement qu’il Le Feu aux poudres

Nom: le gorille vous salue bien
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.70 MBytes

Dans ce film d’espionnage il mène son enquête à coup de poings, démonte placard et porte. Clairement choisi pour son physique et son habileté à donner des bourre-pifs à tout va, il a néanmoins une subtilité dans son jeu qui le rendent passionnant. Ventura en pleine ascension à l’orée des sixties aborde sa période espions à noms d’animaux exotiques qui le mènera de manière naturelle dans les bras de Georges Lautner pour un film mythique. Dans cette histoire qui peut paraitre confuse, mais pour rien, car on tient Un des premiers grands rôles de Ventura. Un des premiers grands rôles de Ventura.

Son enquête le mène à un certain Veslot, un diplomate…. Lire la critique de Le gorille vous salue bien.

le gorille vous salue bien

Depuis l’écriture de cet avis, je me suis offert Angélique – si je puis m’exprimer ainsi – et j’en ai été plutôt content. Comme dans beaucoup de petits films d’espionnage, le scénario devient vite peu compréhensible, ce qui aurait pu passer si au moins l’intrigue avait été passionnante, ce n’est hélas jamais le cas, il n’y a aucune tension, aucun suspense, Lino Ventura se prend pour Hulk, soulève des canapés, des voitures, assomme deux types à la fois avec ses saleu, bref, c’est un gorille, heureusement qu’il Lire l’avis à propos de Le gorille vous salue bien.

  TÉLÉCHARGER ROCKSTARS OF OOO GRATUITEMENT

Bien que Le gorille vous salue bien soit tiré d’un roman éponyme, tout son sel vient du personnage principal, incarné par un formidable Lino Ventura. Clairement choisi pour son physique et son habileté à donner des szlue à tout va, il a néanmoins une subtilité dans son jeu qui le rendent passionnant.

le gorille vous salue bien

Dans cette histoire qui peut paraitre confuse, mais pour rien, car on tient Lino Gorills en pleine forme et déjà pour un de ses premiers films un grand talent Un bon film d’action Un film policier amusant.

L’intrigue manque un peu de simplicité dans son exécution ; ce n’est pas que ce soit complexe à comprendre, mais que le scénario est bien trop bavard pour finalement résoudre les conflits à coup de châtaignes.

Heureusement, les auteurs offrent de bonnes situations et exploitent bien les personnages. De plus, l’humour fonctionne globalement bien pour ce qui trouve Comment peut-on aimer un film de Bernard Borderie?

Le Gorille vous salue bien – film – AlloCiné

Voilà un exploit, une incongruité qui exige explications détaillées. Certes, on voit ici et là quelques éléments qui font furieusement sentir la platitude ou la médiocrité qui pourrait présider aux destinées de cette production une réplique foireuse d’un personnage vosu quelque virage que prend l’histoire et pourtant, elle SensCritique Films Comédie Le gorille vous salue bien. Le gorille vous salue bien Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Le gorille vous salue bien.

  TÉLÉCHARGER SKYPE POUR SAMSUNG OMNIA B7330

Lire la critique de Le gorille vous salue bien 37 8. Lire la critique de Le gorille vous salue bien 2 2.

Créer un post Tous les posts. Lino Ventura se prend pour Hulk Comme dans beaucoup de petits films d’espionnage, le scénario devient vite peu compréhensible, ce qui aurait pu passer si au moins l’intrigue avait été passionnante, ce n’est hélas jamais le cas, il n’y a aucune tension, aucun suspense, Lino Ventura se prend pour Hulk, soulève des canapés, des voitures, assomme deux types à la fois avec ses coudes, bref, c’est un gorille, heureusement qu’il Lire l’avis à propos de Le gorille vous salue bien Ca va péter de tous les côtés!

Casting du film Le Gorille vous salue bien : Réalisateurs, acteurs et équipe technique – AlloCiné

Lire la critique de Le gorille vous salue bien Les 30 glorieuses Lire la critique de Le gorille vous salue bien Lino Ventura: Lire l’avis à propos vpus Le gorille vous salue bien Critique de Le gorille vous salue bien par Alligator Comment peut-on aimer un film de Bernard Borderie?

Bande-annonce Le gorille vous salue bien. Activité sur ce film.