Comment télécharger et installer Amérigo sur votre PC et Mac. Cette apk peut être téléchargée en toute sécurité Vérifiez les versions précédentes. Memories – Scanner photo instantané. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser Amérigo pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:. Une fois que vous l »avez trouvé, tapez Amérigo dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Amérigo nom de l »application. Tu devrais voir le Amérigo icône.

Nom: amerigo pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.57 MBytes

À propos de cette application. Télécharger tout type de fichiers à a été téléchargé plus de Turbo Downloader – Amerigo: Cliquez dessus et commencez à utiliser l »application. Turbo Downloader – Amerigo: Travel Date de publication:

Si vous voulez installer et utiliser le Amérigo app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur.

Télécharger Amérigo pour Pc

Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser Amérigo pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:. La plupart des tutoriels sur le web recommandent l »application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi.

C »est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l »utilisation de l »application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici.

  TÉLÉCHARGER DVDINFOPRO CRACK GRATUIT

Maintenant que vous avez téléchargé l »émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l »application émulateur ou Bluestacks. Une fois que vous l »avez trouvé, continuez à installer l »application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac. Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de aemrigo. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement. Maintenant, ouvrez l »application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche.

Télécharger Amerigo pour PC et MAC

Msc fois que vous l »avez trouvé, tapez Amérigo dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Amérigo nom de l »application. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini. Vous verrez une icône appelée « Toutes les applications ».

amerigo pour mac

Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées. Tu devrais voir le Amérigo icône.

amerigo pour mac

Cliquez dessus et commencez à utiliser l »application. Les étapes pour utiliser Amérigo pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus.

Survolez les Etats-Unis sur les ailes du désir et visitez quelques-uns de ses magnifiques parcs nationaux, ses paysages et splendides villes avec les clips documentaires de cette application hautement informative.

  TÉLÉCHARGER FUNPHOTOR 2009 GRATUIT

Le vert signifie des paysages et parcs nationaux, le bleu – de l’eau, le violet – des cités et villes. Cette édition est valable pour la côte Ouest des Etats Unis.

amerigo pour mac

Des mises à jour ultérieures vous apporteront des nouvelles connaissances et endroits intéressants. Toggle navigation PcMac Apps. Catégories Les meilleures applications gratuites Apps les plus grossissantes Apps payantes les plus populaires Nouvelles applications Nouvelles applications gratuites Nouvelles applications payantes Livres Entreprise Catalogues Éducation Divertissement Finance Boisson alimentaire Health Fitness Style de vie.

English Austrialia Canada U.

Amérigo pour PC – Télécharger – Windows 10,8,7/Mac – PcMac. Télécharger

Travel Date de publication: KitKat ou plus tard. Comment télécharger et installer Amérigo sur votre PC et Mac. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser Amérigo pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous: Amérigo pour Mac OS voisin voisin!

Que fait-il pour moi?